Guérisseuse

Troop-Healer

 

"Cette créature majestueuse vit à protéger et à aider ses compagnons d'armes. Toute armée est améliorée avec son support de guérison, mais assurez-vous de la protéger contre les défenses aériennes! "

 


Healer1
 
Healer3
Niveau 1 & 2   Niveau 3 & 4

  • Résumé
    • Le guérisseur est une unité de vol. Elle a pas attaquer capacités, mais peut guérir toutes les troupes au sol, sauf lorsque la défense (dans ce cas, elle guérit les bâtiments endommagés).
    • Lorsque le guérisseur est déployé, une aura circulaire pulsation apparaît autour d'elle. Si toutes les unités ont la pleine santé, elle s'immobilise et ne rien faire (même si elle est attaquée). Si une troupe de sol endommagé par une défense, elle survolera et commencer la guérison.
    • Notez que les guérisseurs seront  pas  soigner les unités volantes (autres guérisseurs, Dragons, ballons, Minions ou lui-même) contrairement aHealing sorts qui guérit tout, guérisseurs inclus.
    • Guérisseurs guérissent troupes donnés par d'autres personnes qui sont dans votre château clan.

  • Stratégie offensive
    • Un guérisseur ne dure pas longtemps si elle est dans la gamme d'une défense aérienne, alors assurez-vous de détruire ou autrement occupez la défense aérienne avant d'envoyer votre guérisseur (s). Une stratégie consiste à envoyer un peu de mur Breakers pour briser le mur qui protège la défense aérienne. Puis envoyer dans un groupe de géants (généralement de 12 ou plus) pour le détruire. Enfin envoyer dans un guérisseur avec d'autres troupes après les Giants.Tant que le guérisseur ne vous laissez pas distraire par d'autres troupes qui prennent des dégâts, les Giants vont vivre une quantité importante de temps (en raison de la guérison constante) et seront distraire les défenses tandis que les autres troupes détruisent tout.
    • Si à n'importe quel moment dans la bataille toutes vos troupes non-guérisseur sont tués et vous n'avez pas plus de troupes non-guérisseur à déployer, la bataille va se terminer, même si vous avez déployés guérisseurs qui sont encore en vie.
    • Guérisseurs peuvent permettre Giants et d'autres troupes défensives pour résister à des dégâts considérables, même en doublant celui de leur état de santé normal.
    • Soutenir le guérisseur de troupes durables comme des géants ou PEKKAs.
    • Vous êtes capable de guérir un guérisseur avec un sort de guérison, essayez par vous-même!
  • Stratégie défensive
    • Si le guérisseur est donné comme un renforcement château du clan, elle va guérir bâtiments endommagés par des attaquants ainsi que d'autres troupes du château de clan.
    • Si vous envisagez d'utiliser un guérisseur dans votre château clan à des fins défensives, il est fortement déconseillé de le faire. Alors que les guérisseurs peuvent et ne soigne bâtiments, dans la pratique, le montant le guérisseur peut restaurer est beaucoup moins que les bâtiments prennent, même de quelques troupes. Archers ou autres troupes offensifs sont beaucoup mieux dans cette situation, que les guérisseurs ne pas vraiment finir par affecter quoi que ce soit étant donné le temps qu'il faut pour guérir et le fait que leur grande exigence de boîtier (14) prend la plupart ou la totalité du clan disponible espace de Castle.

  • Mise à jour des différences
    • Au niveau 3, son aura et sa robe se retournent du jaune au violet.

  • Bagatelles
    • Dans le cadre du changement 23 mai 2013, les guérisseurs ont vu leurs coûts de formation réduits à tous les niveaux, le temps de formation de courte durée de 20 minutes à 15, et l'espace requis pour le logement réduit de 20 à 14.
    • Guérisseur nécessite la plus petite quantité d'élixir à sa mise à niveau vers le niveau maximum.
    • Vous pouvez avoir un maximum de 17 guérisseurs à un moment dans une gamme complète de camps de l'armée entièrement mis à niveau. Ce nombre augmente à 19 si l'on inclut la 2 qui peut s'insérer dans un château du clan entièrement mis à niveau.
      • Remarque: vu ce nombre de guérisseurs est fortement déconseillée tant que votre armée n'aura pas de capacités offensives.

 

Cible préférée Type d'Attaque Espace de logement Durée de formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Niveau requis caserne Gamme
Aucun Guérir Splash 2 tuiles Rayon (au sol seulement) 14 15m 16 0.7s 8 5 carreaux

 

Niveau Soins par seconde Soins par Attaque Repères Coût de formation Élixir Coût de la recherche Élixir Laboratoire de niveau requis Temps de recherche
1 35 25 500 5000 N / A N / A N / A
2 42 29 600 6000 750000 5 3 jours
3 55 38 840 8000 1500000 6 5 jours
4 71 50 1176 10000 3000000 7 7 jours