MineOr

"La mine d'or produit de l'or. Améliorez-la pour stimuler sa production et augmenter sa capacité de stockage."


100px-Gold Mine1   100px-Gold Mine2   100px-Gold Mine3   100px-Gold Mine4   100px-Gold Mine5
Niveau 1   Niveau 2   Niveau 3   Niveau 4   Niveau 5
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Niveau 6   Niveau 7   Niveau 8   Niveau 9   Niveau 10   Niveau 11

  • Resumé
    • Les mines d'or récoltent l'or depuis une réserve souterraine illimitée et le stockent jusqu'à ce que le joueur en fasse la récolte et le stocke dans la serve d'Or. Quand la mine a atteint sa limite de stockage, la production s'arrête.
    • L’attaquant peut voler jusqu'à 50% de l'or non récolté. Avoir trop d'or non récolté peut attirer la convoitise et fait de vous une cible facile.
    • Le taux de production et la capacité de stockage dépend du niveau de votre mine. Vous pouvez estimer ce que contient la mine grâce au petit wagon à la droite de la mine.
    • La mine d'or prend 3x3 d'espace.
    • Un point négatif de la Mine d'or est le temps d'amélioration qui est assez long.
      • Cela prend 10 jours, 21 heures, et 21 minutes pour améliorer au maximum une Mine d'or.
    • Quand vous lancez l'amélioration d'une Mine d'or, l'or sera automatiquement collecté. Ceci s'applique aussi pour l'Extracteur d'Élixir. Par contre rien ne sera produit pendant le temps de l'amélioration.
    • Vous devriez améliorer vos Mines d'or au plus haut niveau.

 

Niveau d'Hôtel de ville 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nombre disponible 1 2 3 4 5 6 6 6 6 7
Grandeur
3x3




 

Niveau Coût de constructionElixir Temps de Construction Expérience Gagnée XP Capacité de stockageGold Taux de Production Gold Points de vie Temps pour remplir Coût d'Opportunité*Gold Catch Up Point* Gold Temps pour Catch Up Point* Hôtel de ville (Niveau requis)
1 150 1m 7 500 200/hr 400 2h 30m N/A N/A N/A 1
2 300 5m 17 1,000 400/hr 450 2h 30m 16.667 33.333 5m 1
3 700 15m 30 1,500 600/hr 500 2h 30m 100 300 30m 2
4 1,400 1h 60 2,500 800/hr 550 3h 7m 30s 600 2,400 3h 2
5 3,000 2h 120 10,000 1,000/hr 590 10h 3,200 16,000 16h 3
6 7,000 6h 207 20,000 1,300/hr 610 15h 23m 5s 12,000 52,000 1d 16h 3
7 14,000 12h 293 30,000 1,600/hr 630 18h 45m 31,200 166,400 4d 8h 4
8 28,000 1j 415 50,000 1,900/hr 660 1d 2h 18m 57s 76,800 486,400 10d 16h 4
9 56,000 2j 509 75,000 2,200/hr 680 1d 10h 5m 28s 136,800 1,003,200 19d 5
10 84,000 3j 587 100,000 2,500/hr 710 1d 16h 211,200 1,760,000 29d 8h 5
11 168,000 4j 657 150,000 3,000/hr 750 2d 2h 300,000 1,800,000 25d 7
  • Le "Catch Up Point" est le moment où la mine récemment mis à jour a récupéré le «coût d'opportunité» et égalé la production totale de la mine qui n'avait pas été mis à jour - cela ne comprend pas la récupération du coût des autres ressources nécessaires pour effectuer la mise à niveau.
  • Le "Temps pour Catch Up Point" est le temps qu'il faut pour atteindre le "Catch Up Point" - cela ne considère pas le temps pris pour récupérer le coût des autres ressources nécessaires pour effectuer la mise à niveau.
  • Le "Coût d'Opportunité" est la quantité de la ressource utilisée si une mise à jour est effectuée - c'est la quantité de la ressource que la mine aurait généré pendant le temps passé à améliorer celle-ci, si elle n'avait pas été mise à jour.
Bâtiments
Bâtiments Défensif Canon • Tour d'Archers • Mortier • Tour de Sorciers • Défense antiaérienne • Tesla camouflée • Rempart • Pièges • Arc-X • Tour de l'enfer
Bâtiments Ressources Mine d'Or • Extracteur d'Élixir • Foreuse d'Élixir Noir • Réserve d'Or • Réservoir d'Élixir• Réservoir d'Élixir Noir • Cabane d'Ouvrier
Bâtiments d'Armée Camp Militaire • Caserne • Caserne Noire • Laboratoire • Usine de sorts • Roi des barbares (autel) • Reine des archers (autel)
Bâtiments Autres tel de ville • Château de Clan • Décorations • Obstacles