Sort de Guérison

«Soignez vos troupes pour qu'elles continuent le combat ! Lancer ce sort afin de créer un anneau de guérison. Vos unités seront guéries tant qu'elles seront à l'intérieur de cet anneau. "


  • Résumé
    • Le sort de guérison est un Sort qui peut être utilisé dans les raids.
    • Il faut 30 minutes pour en faire un.
    • Il forme un anneau de guérison jaune.
    • Toutes les unités dans l'anneau vont guérir, même la Guérisseuse.
    • Ce sort dure 12s à raisons de 40 pulssations toutes les 0,3s. La guérison des pulsations augmente à chaque niveau.

  • Stratégie offensive
    • Également utilisé pour les unités de pillages comme les gobelins lorsqu'ils attaquent la Réserve d'Or ou la Réservoir d'Élixir.
    • A noter qu'un sort de guérison "combiné" à un sort de rage, permettra à vos troupes d'infliger un maximum de dégât tout en étant soigné.

  • Trivia
    • Vous pouvez guérir une Guérisseuse avec un sort de guérison.
    • Toute unité qui sortira du rayon du sort de guérison cessera immédiatement d'être guéri.
Rayon Rayon aléatoire Nombre d'impulsions Temps entre les impulsions Temps pour créer Sort usine

Niveau requis

5

2 40 0,3 s 30 minutes 2
Niveau La guérison totale Guérir par Pulse Coût Elixir Mise à jour des coûts Elixir Mise à jour Temps Laboratoire

Niveau requis

1 600 15 15000 N / A N / A N / A
2 800 20 16500 300000 1 jour 2
3 1000 25 18000 600000 2 jours 4
4 1200 30 20000 1200000 3 jours 5
5 1400 35 22000 2400000 5 jours 6
6 1600 40 24000 4800000 7 jours 7
Troupes
Type  1 Barbare • Archer • Gobelin
Type 2 Géant • Sapeur • Ballon • Sorcier
Type 3 Guérisseuse • Dragon • P.E.K.K.A
Troupes noires Serviteur • Chevaucheur de cochon • Valkyrie • Golem • Sorcière
Héros Roi des barbares • Reine des archers
Sorts Sort de Foudre • Sort de Guérison • Sort de Rage • Sort de Saut • Sort de Gel